En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Histoire Géographie

Nos soutiens au projet

Par MARIELLE AGOSTINI, publié le vendredi 11 novembre 2016 10:05 - Mis à jour le mercredi 28 décembre 2016 06:34

Les associations soutiennent nos projets depuis le départ, nous avons organisé des moments de restitution de voyage ou de transmission des expositions pour les remercier

Ils sont venus nombreux lors du dernier vernissage janvier 2016 au lycée: 

Cette inauguration avait lieu en présence de François Icher, référent académique pour la commémoration du Centenaire, du proviseur du lycée Bossuet, de Mme Di Giusto, principal adjointe du collège de Nogaro,de messieurs Flourette et Pêcheur, les délégués militaires départementaux, de madame Baggio pour l'ONAC, madame Allabert et monsieur Lapart pour les AD 32 et la société archéologique du Gers, monsieur Baret pour la fondation Maginot, monsieur Marty pour le Souvenir Français, mesdames Garcia et Dubreuil pour la mairie et le service culturel de Condom, et mesdames Monange et Manceau pour le service de médiation culturelle de la CPDMG- Flaran. Les élèves ont été accompagnés dans ce projet par les professeurs d'Histoire de Condom, Mmes Arilla et Agostini, de Nogaro, M. Delerm et par la professeur des écoles de Valence, Mme Chiarandini.

 

Catégories
  • Centenaire