Assistance ENT / Pronote

Pour les élèves

Le mot de passe et l'identifiant ne changent pas d'un établissement à l'autre de Midi-Pyrénées. Il faut donc conserver soigneusement l'identifiant qui vous a été attribué ainsi que le mot de passe que vous avez choisi. Si vous perdez votre mot de passe, il est impossible de le retrouver. L'administrateur ENT sera obligé d'en générer un nouveau. Les élèves peuvent en faire la demande à la Vie Scolaire qui transmettra.

Pour les parents

> Pour accéder à l' ENT et aux informations concernant la scolarité de votre enfant, il vous faut un identifiant et un mot de passe. Si vous n'avez pas reçu vos nouveaux identifiants de la part du nouvel établissement de votre enfant, vous pouvez en faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

     

> La connexion à l' ENT vous permet également d'accéder à Pronote (accès au carnet de notes, aux absences, retards de votre enfant). En cas de difficultés, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Aide à la connexion pour les parents


 

 

 

 

 

 

Modifier le commentaire 

par admin bossuet le 09 sept. 2017 à 17:49

haut de page