En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Présentation

Assistance ENT / Pronote

Par admin bossuet, publié le lundi 10 septembre 2018 13:37 - Mis à jour le lundi 10 septembre 2018 21:46
entmip_eleve_parents_profs.jpg
Demander ses identifiants pour accéder à l'ENT

Pour les élèves

Le mot de passe et l'identifiant ne changent pas d'un établissement à l'autre de Midi-Pyrénées. Il faut donc conserver soigneusement l'identifiant qui vous a été attribué ainsi que le mot de passe que vous avez choisi. Si vous perdez votre mot de passe, il est impossible de le retrouver. L'administrateur ENT sera obligé d'en générer un nouveau. Les élèves peuvent en faire la demande à la Vie Scolaire qui transmettra.

Pour les parents

> Pour accéder à l' ENT et aux informations concernant la scolarité de votre enfant, il vous faut un identifiant et un mot de passe. Si vous n'avez pas reçu vos nouveaux identifiants de la part du nouvel établissement de votre enfant, vous pouvez en faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

      (laurence.apert@ac-toulouse.fr)

     

> La connexion à l' ENT vous permet également d'accéder à Pronote (accès au carnet de notes, aux absences, retards de votre enfant). Rappel : le cahier de textes est complété dans l'ENT et non pas sur Pronote. En cas de difficultés, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Aide à la connexion pour les parents