Vie scolaire

Par admin bossuet, publié le mercredi 23 mars 2011 14:30 - Mis à jour le vendredi 29 décembre 2017 11:55

Le service Vie scolaire du lycée est composé de deux CPE : Mme PRADAT et Mme ROUSSEL et de 8 assistants d'éducation : Mme Angélique BACHELET, Mme Eve DANELON, Mme Angélique DAULAN, Mme Badia DELVA, M. Raphaël LAUGIER, M. Aurel LEBLANC, M. Arnaud TIELIE et M. Lucien LABAT.

Ce service est responsable du suivi administratif et pédagogique des élèves en dehors des heures de cours, du bon déroulement de la demi-pension et de l'internat. Les élèves peuvent à tout moment se rendre à la Vie Scolaire située entre le CDI et la salle des professeurs pour obtenir des conseils ou des renseignements.

Les surveillants enregistrent les absences et les retards des élèves constatés à chaque heure par les enseignants par voie informatique. Ils avertissent les familles si elles n'ont pas prévenu au préalable comme le stipule le règlement intérieur. A son retour, l'élève doit présenter un justificatif écrit signé par le responsable légal.

enlightened SIGNALER UNE ABSENCE :

Pour signaler l'absence de votre enfant, vous pouvez nous joindre :

~~~~~~~~~~